Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Groupe Facebook

Inscrivez-vous / Accédez au groupe Facebook de la communauté.

Les nouveaux thèmes y seront annoncés, et vous pourrez y partager les liens vers vos textes.

Ateliers, revues, ...

Sur cette page, vous trouverez une liste d'ateliers, revues, appels à textes qui pourraient eux aussi vous donner envie de poser vos mots.

Sites Littéraires



Voir les statistiques
23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 15:06

Cet article est pour vous ! En commentaires, vous pouvez donner votre avis concernant le site, le fonctionnement, les thèmes proposés. Vous pouvez même suggérer vos propres thèmes, qui seront peut-être sélectionnés pour être proposés à la communauté dans les semaines à venir.

 

N'hésitez pas, vos retours sont importants.

Partager cet article

Repost0

commentaires

X
Tu devrais mettre une notice explicative sous chaque auteur. Avec ou sans leur participation. The who´s who of e-critures. Moi tu pourrais dire qu eje suis grans, beau, brillant et que je mérite d´être publié dans le Livre de poche ou la Pléiade (je préfère le livre de poche, c´est plus populaire)...
Répondre
M
mmm si je ne veux pas que l'article "auteurs" devienne kilométrique, et si je ne veux pas non plus avoir un article par auteur (parce que le jour où la communauté va grandir, ça deviendrait vite ingérable...)... je ne vois pas bien comment organiser ça sans passer par un vrai site (et non plus un blog). J'y viendrai peut-être un jour, j'avoue.
X
grans c´est mieux avec un d
G
Voici quelques unes de mes propositions de thèmes !<br /> 1) un texte contenant le plus possible de mots finissant en ANCE<br /> 2) un texte commençant par &quot;&quot;&quot;&quot;&quot;Je le savais que&quot;&quot;&quot; et finissant par &quot;&quot;&quot; si j'avais su !! &quot;&quot;&quot;<br /> 3) un texte avec des mots d'argot !!<br /> 4) un texte avec 4 noms, 4 adjectifs, 4 adverbe ou autre choisi par Michel<br /> 5) un texte avec mots contenant par exemple ; OUR, ANT CON IER etc !! tu vois quoi !!!<br /> 6) un texte sur le thème de '' on ne m'y reprendra plus '''' lol j'invente a fur et à mesure là tu vois !!<br /> 7) un texte sur le thème '' on a bien ri de moi car ..... &quot;&quot;&quot;&quot;<br /> 8) un texte comportant 6 verbes et 6 mots que tu choisirais<br /> 9) un texte qui ne comporterait pas une lettre choisie par toi !! par exemple un texte sans la lettre G..<br /> 10) un texte dont le thème serait choisi à tour de role par les participants !!<br /> <br /> Je reviendrais avec d'autres propositions !! ah ah ah !! je suis prolixe en la matière lol
Répondre
M
Il y a à première vue une ou deux de tes propositions qui m'intéressent, p-e pas telles quelles mais je verrai ça. Merci beaucoup en tout cas ^^
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -